sports > Accrobranche

Route des Rocailles - 74930 Reignier-Esery

reignier@acro-aventures.com

www.reignier.acro-aventures.com

Situé aux portes du Léman et à tout juste 20km de Genève, Acro'Aventures Reignier est un site multi-activités accessible aux petits et grands aventuriers avec son Grand Parcours, son Parcours Junior, son Parcours Enfant et son Laserbattle. Idéal pour une journée en famille, une sortie entre amis ou entre collègues de travail !
Découvrez également leurs formules spéciales anniversaires, enterrements de vie de célibataire et séminaires d'entreprise.