culture > parc d'attraction

Route de Fenil 2
1804 - Corsier Sur Vevey - Suisse
Tél. 41 842 422 422

Découvrez des lieux dédiés entièrement à Charlie Chaplin, l'artiste et l'homme. Vivez une aventure inédite à travers le temps et la magie du cinéma. Partez à la rencontre de l'un des artistes les plus surprenants du XXème siècle et découvrez un maître de l’émotion. Venez vivre une expérience inoubliable aux quatre coins du domaine : Découvrir la vie de Charlie Chaplin dans son intimité familiale au Manoir, faire un parcours inédit à travers les décors de ses plus grands films au Studio hollywoodien, une promenade dans le parc ainsi qu'une halte indispensable à la boutique et au café restaurant, The Tramp concluront votre visite. Prêts pour l’aventure ?