Parcs > Parcs Loisirs

Tél. 41 842 422 422

www.chaplinsworld.com

DU 18 MARS AU 25 SEPTEMBRE 2022

Chaplin's World et la Charlie Chaplin Museum Fondation vous invitent à une immersion au cœur de l'emblématique film "The Kid" et de l'enfance de Chaplin ; une période marquée pour lui par la pauvreté, et pourtant si décisive dans son parcours et son œuvre.
Promesse d’un moment d'émotion pour toute la famille.

Découvrez des lieux dédiés entièrement à Charlie Chaplin, l'artiste et l'homme. Vivez une aventure inédite à travers le temps et la magie du cinéma. Partez à la rencontre de l'un des artistes les plus surprenants du XXème siècle et découvrez un maître de l’émotion. Venez vivre une expérience inoubliable aux quatre coins du domaine : découvrir la vie de Charlie Chaplin dans son intimité familiale au Manoir, faire un parcours inédit à travers les décors de ses plus grands films au Studio hollywoodien, une promenade dans le parc ainsi qu'une halte indispensable à la boutique et au café restaurant The Tramp concluront votre visite.