loisirs > aquatique

Accueil > loisirs > aquatique

Compagnie des bateaux du Lac Léman

82 avenue du Général de Gaulle - 74200 THONON-LES-BAINS

Tour de la baie de Thonon
La plus belle façon de découvrir la ville de Thonon-les-Bains est sans aucun doute de le faire depuis le large. Croisière commentée d'une durée d'environ une heure, se déroulant en 3 parties :
1) en jaune sur la carte : embarquement au port de Thonon, capitainerie, quai de Ripaille, plage municipale olympique, centre nautique, plage de la Pinède, plage naturiste, château de Ripaille, Saint-Disdille, Marina de Ripaille, drague.
2) en rose sur la carte : traversée de la baie, la ville de Thonon et ses principaux bâtiments vus du large.
3) en vert sur la carte : château de Montjoux, port des Clerges, port des pêcheurs, port de plaisance, digue Napoléon, débarquement port de Thonon.