loisirs > parcs à thèmes

Dysneyland Paris

Boulevard du Parc - 77700 SERRIS/COUPVRAY

www.disneylandparis.fr

Venez découvrir le monde merveilleux de Disney !

Deux parcs à visiter
Parc Disneyland :
Envolez-vous pour un voyage féerique à travers Lands fantastique, remplis d'attractions, de spectacles et de parades. Mesurez-vous aux terribles pirates, voyagez dans le temps et l'espace et laissez-vous émerveiller par les feux d'artifice et jeux de lumière inoubliables du Château de la Belle au Bois Dormant.

Parc Walt Disney Studios :
Découvrez tous les secrets des films d'animation Disney. Des scènes légendaires dessinées au Toon Studio aux effets époustouflants du Backlot, ces cinq zones de production vous promettent un grand moment de divertissement haut en couleurs et en émotions fortes, pour les plus grands comme les plus petits.