forfaits et écoles de ski > Ecoles de ski

Accueil > forfaits et écoles de ski > Ecoles de ski

83, place Jean Vuarnet - 74110 AVORIAZ

www.esf-avoriaz.com

Avec l’ESF Avoriaz, choisissez le ski alpin en option au baccalauréat !

Une option facultative au baccalauréat peut s’avérer être un choix judicieux pour gagner quelques points mais aussi pour affirmer votre profil. L’ESF Avoriaz vous propose de préparer l’examen de cette option ensemble !

L’entraînement sera composé de 5 séances en cours collectifs, le samedi de 9h30 à 12h, sur le domaine d’Avoriaz et des Portes du Soleil : 2 weekends en janvier et 3 en février.

L’objectif est de préparer les adolescents à l’épreuve finale qui se compose d’un slalom géant en 2 manches, ainsi que d’une partie théorique (culture générale sur le ski alpin avec connaissance de l’activité, la technique, le règlement et la sécurité). Le candidat devra également avoir des connaissances sur la préparation physique et les principes d’échauffement.

Retour au menu forfaits et écoles de ski