loisirs > vacances

Accueil > loisirs > vacances

Partez en famille avec la F.O.L. 74 !

F.O.L. 74 - Tél. : 04 50 52 30 10

www.fol74.org

Esprit famille
Village vacances "Les Genévriers" - Séjours en famille à St Raphaël (83), au pied du massif de l'Esterel, pour trouver le calme et la douceur de vivre dans une ambiance joyeuse.

Camping "Le Razay" - Séjours en mobil-homes, chalets ou camping libre à Piriac-sur-Mer (44), au pays de la mer, pour découvrir les charmes de la Presqu'île guérandaise.

Esprit groupes
Accueils de groupes, week-end, séminaires, rencontres sportives et familiales. Des vacances inoubliables à la mer ou à la montagne.