sports > VTT / Vélos électriques

76, route du Mas de l'Epée
74420 Habère-Poche

Site internet

Situé au coeur de la Vallée Verte, sur la commune d'Habère-Poche, l'équipe du Foyer des Moises vous accueille tous les jours (9h-18h) pendant les vacances scolaires d'été.
De nombreuses activités sont proposées par des professionnels : sorties VTT, balades à dos d'ânes, tir à l'arc, biathlon, marche nordique, grimpe d'arbres, randonnées...

Le plus : accès gratuit à la PUMPTRACK des Moises
Sur place : restauration, buvette, terrasse, salle hors-sac, parking, WC

Location VTT

Le Foyer des Moises propose à la location une large gamme de VTT, du 16" au 27,5". Avec un parc de 60 VTT et 10 VTT/Fat électrique, il y en a pour tous les âges et toutes les tailles. Que ce soit pour 1h, une demi-journée ou la journée, profitez d'un cadre naturel exceptionnel et préservé (Plateau des Moises, Crêt Vernay, Tête de Char, Trécout, Très-le-Mont, Bois de la Turche, Crêtes d'Hirmentaz, Super-Saxel...). Découvrez sur votre VTT les nombreux sentiers de la Vallée Verte et ses alentours. N'attendez plus pour programmer votre bouffée d'oxygène !

En montant vers l'alpage de Trécout, vous pourrez admirer la magnifique vue sur le lac Léman et les monts du Jura. Depuis le sommet du Mont Forchat, en passant par Très le Mont, vous aurez un panorama magnifique sur la Vallée Verte et aurez peut-être la même chance de voir le Mont Blanc !

Descente de la MENOGE (Vallée Verte)

Comprend la location du VTT, le prêt du casque, le prêt d'un kit de réparation, une carte de l'itinéraire et le retour en navette. Une descente VTT de 15km sur un parcours facile, balisé et entretenu. Accessible à toute la famille (à partir de 6 ans), comptez 2h/2h30.
Et pourquoi ne pas en profiter pour faire un pique-nique au Lac de la Crossetaz ? 3 navettes quotidiennes pendant les vacances d'été.