Parcs > Parcs Loisirs

Accueil > Parcs > Parcs Loisirs

Créateur de rencontres depuis 1882.

10, boulevard Montmartre

www.grevin-paris.com

Et si vous pouviez rencontrer plus de 200 célébrités en une seule journée ? Envie d’un tête à tête avec Mbappé, Mozart ou Ryan Gosling ? Fan de Kendji Girac ? Sous le charme de Léonardo Dicaprio ou fasciné par la pétillante Katy Perry ?

Profitez d’une expérience fantastique, en famille ou entre amis et rencontrez toutes ces personnalités lors d’une visite pleine de surprises au milieu de décors thématiques extraordinaires !