forfaits et écoles de ski > Ski Nordique

Accueil > forfaits et écoles de ski > Ski Nordique

Hiver 2019/2020
Ouverture dès les premières neiges et jusqu'au 17 avril 2020 (selon les conditions d'enneigement). L’ouverture du domaine skiable peut évoluer à tout moment en fonction des conditions d’enneigement.

Le ski de fond a son fief au Grand-Bornand avec 2 sites sur lesquels se sont entraînés dès leur plus jeune âge Roddy Darragon et Sylvie Becaert, médaillés olympiques.
L'un s'étend du Grand-Bornand Village (où on lieu les épreuves de coupe du monde de biathlon) à la vallée du Bouchet et le second est situé sur les hauteurs du Grand-Bornand Chinaillon (accès gratuit).

Retour au menu forfaits et écoles de ski