loisirs > parcs à thèmes

Accueil > loisirs > parcs à thèmes

Rendez-vous les 19, 20, 21 et 26, 27 mai 2018

La Forêt des Moulins

à 20 mn de Genève, direction Cruseille.

www.lepetitpays.com/les-grandes-medievales

Prenez part aux Grandes Médiévales d’Andilly qui vous transportent 700 ans en arrière au temps des seigneurs et des damoiselles, des nobles chevaliers et des châteaux forts assiégés…

Plongez au cœur de l’histoire

Un voyage dans le temps au cœur d’une étonnante forêt qui aurait pu sortir tout droit de l’imagination de Chrétien de Troye* !

Pour votre plus grand plaisir, plus de 500 artistes et un millier de figurants vous proposent de vivre une épopée incroyable et féérique. Plus de 20 heures de spectacles sensationnels vous offrent un véritable dépaysement grandeur nature : joutes équestres, voltige, rapaces, combats, contes, magie, musique et bien d’autres émerveillements encore !

Entre deux spectacles, poursuivez vos déambulations dans un décor médiéval enchanteur. Prenez le temps de flâner du Vème au XVème siècle à travers les différents univers : ferme, échoppes, cour des miracles, campement de vikings.... A la croisée des chemins, rencontrez troubadours et saltimbanques, fées et ensorceleurs, hommes d’armes et colporteurs… Tout ici, jusqu’à la bonne pitance des tavernes, vous plonge au cœur de l’histoire.