sports > Accrobranche

Tél./Fax 04 50 49 48 60

www.indianaventures.com

MORZINE, SAMOËNS, SAINT-PAUL EN CHABLAIS
Déplacement dans les arbres, tyroliennes, ponts de singe, tunnels, étriers et marches aériens... Le frisson du vertige en toute sécurité !

LES HOUCHES
Une aventure authentique dans une forêt splendide, face au massif du Mont-Blanc, 8 circuits de différentes difficultés.

MORZINE
Vous êtes acheminés au sommet du Pleney, équipés de luges et de lampes frontales, pour une heure de descente folle et vertigineuse à travers les pistes boisées surplombant Morzine illuminé. Activité hivernale !

SAINT-JEAN D'AULPS, SAMOËNS