loisirs > musique et danse

Institut de musique

à THONON-LES-BAINS & MARIN
Tél. : 06 12 75 46 19

Professeur diplômé du Guitar Institute of Technology (Los Angeles - USA) : cours de guitare (acoustique, électrique), cours de basse, cours de Chant.
Atelier répétition de groupe (coaching)

Apprentissage à travers différents styles de musique, au choix de l'élève (rock, pop, métal, blues, reggae, country, chanson française...).
Cours du débutant au plus confirmé, à partir de 7 ans, avec ou sans solfège ; sauf pendant les vacances scolaires. Petits groupes de 2 à 3 élèves, selon âge et niveau.