loisirs > Bowling-karting-laser

Accueil > loisirs > Bowling-karting-laser

Bienvenue chez Issue Secète, Espace Game !

19 avenue Pré Robert Sud - 74200 Anthy sur Léman

www.issuesecrete.com

Issue Secrète Escape Game vous propose de vivre une aventure enrichissante et divertissante à travers une nouvelle activité dans le Chablais !

Vous avez une heure pour sortir de la pièce dans laquelle vous avez été enfermés…
Il vous faudra fouiller et résoudre des énigmes mêlant logique, réflexion et mécanismes afin de trouver le moyen de vous échapper !

En famille, entre amis, pour un événement spécial… venez tester votre cohésion d’équipe et venez surtout passer un bon moment grâce à cette activité innovante et ludique !

A 10 minutes de Thonon et 20 minutes d’Evian !