loisirs > Bowling-Karting-Laser Game-Escape Game

Accueil > loisirs > Bowling-Karting-Laser Game-Escape Game

389 rue Ingénieur Sansoube - 74800 LA ROCHE-SUR-FORON

www.urbankart-in.com

Urban Kart'in, le 1er complexe Karting 100% électrique avec pont et tunnel des 2 Savoie !

18 karting adultes et 6 karting enfants 100% électrique pour votre plaisir, votre confort et votre sécurité.

Sans autre bruit qu’un léger sifflement, sans odeur ni gaz d’échappement mais avec  des  SENSATIONS dès le 1er coup d’accélérateur !

4 vitesses (V1 entrée/sortie de stand ; V2 débutant ; V3 normal ; V4 expert). Tentez d’améliorer votre chrono pour accéder à la vitesse suprême du karting !