Parcs > Parcs Animaliers

Accueil > Parcs > Parcs Animaliers

395 allée de Beauplan - 26700 Pierrelatte

Avec plus de 600 animaux en semi-liberté, dont 400 crocodiliens, découvrez de fascinants reptiles tels que des crocodiles, des tortues géantes, des varans, des serpents et anacondas, des iguanes, des lézards, mais aussi des poissons et autres oiseaux tropicaux.

Classée jardin botanique, la Ferme présente également plus de 600 espèces et variétés de plantes exotiques, qui constituent une collection hors du commun : plantes aromatiques, arbres fruitiers, plantes aquatiques, épices ou encore herbes géantes, la flore se marie avec la faune pour former un site époustouflant.

Ouvert toute l'année, dimanches et jours fériés inclus.
Fermeture annuelle du 5 au 18 janvier 2022