loisirs > parcs à thèmes

Accueil > loisirs > parcs à thèmes

03290 Dompierre-sur-Desbre, entre Mâcon et Moulins

www.lepal.com

Le PAL ré-ouvrira le samedi 6 juin !

Animaux - Attractions - Lodges

Le PAL doit son originalité à sa triple facette : il est le seul parc en France à conjuguer attractions, animaux et hébergements atypiques. Il vous propose 27 attractions, 700 animaux, des spectacles animaliers, des animations pédagogiques sur 50 ha de nature.

Nouveautés 2020 !

Dévalez les rapides, au milieu des Castors

Les plus petits ont eux aussi le droit de dévaler les rapides du Canada ! A bord de petits tonneaux, en route pour une aventure amusante et surtout attention aux éclaboussures ! La Rivière des Castors, rires et sensations garantis pour les enfants, de quoi laissez de merveilleux souvenirs à vos tout-petits !

Des sensations pour les tout-petits

Des sensations adaptées aux tout-petits, admirez-les s’émerveiller tout au long du parcours et partagez avec eux des rires et des émotions douces, pour leur plus grand bonheur. Deux petites descentes de rapides les surprendront au milieu des castors du Canada, de quoi les faire entrer dans la magie du PAL !

Au cœur de la Yukon Valley

Cette attraction pour les enfants, vient agrandir la zone de la Yukon Valley. Initiée en 2018 avec l’attraction à sensations Le Yukon Quad, cet espace s’est développé en 2019 avec l’arrivée des Loups du Canada dans leur somptueuse Forêt d’1ha, ainsi qu’avec l’attraction vertigineuse, les Ailes du Yukon.