loisirs > aquatique

Accueil > loisirs > aquatique

247 route du Palais des Sport - 74120 Megève
Tél 04 50 21 15 71

Pour nager et se détendre, venez passer un agréable moment dans l'espace aquatique au milieu des montagnes !

Bassin olympique de 50x21m de plein air - Pataugeoire chauffée pour les petits - Pentagliss avec 3 toboggans - Plaine de jeux aquatiques de 300m2 - Location de transats et parasols - Deux bassins intérieur en inox - Un bassin de 25m x 12.5m, d’une profondeur de 2m - Un petit bain de 10m x16m, d’une profondeur de 0.60 à 1.35m pour les enfants, la pratique de l’aquagym, l'aquabike et des bébés nageurs - Une pataugeoire de 75m2 ludique et interactive pour l'émerveillement de vos enfants.