loisirs > loisirs enfants

1 Impasse de la Poudrière - 74200 THONON-LES-BAINS

www.lemankid.com

AIRE DE JEUX COUVERTE POUR ENFANTS à THONON-LES-BAINS
Léman Kid propose un lieu convivial où tout est mis en oeuvre pour le plaisir des enfants et le bien-être des parents. Dans un cadre chaleureux, l'équipe de Léman Kid accueille les enfants et leurs parents dans un espace couvert, chauffé et sécurisé. Dans ce lieu magique, les enfants avides d'aventures peuvent s'amuser et rencontrer des enfants de leurs âges. La plaine de jeux dispose d'espaces de jeux séparés selon l'âge des enfants : un espace dédié aux moins de 4 ans et un espace pour les 4 à 12 ans. Les parents peuvent alors bavarder, lire, travailler et prendre un café ou déjeuner, tout en gardant un oeil sur leurs enfants.
Pour faire de l'anniversaire des enfants un moment inoubliable, Léman Kid propose également aux parents de l'organiser dans ce cadre enchanteur.