bien-être > thermes

Accueil > bien-être > thermes

1, avenue du Parc - 74200 Thonon-les-Bains

Site internet

Le Spa thermal de Thonon-les-Bains vous propose un espace Aqua-détente de 600 m2 avec un bassin d’eau thermale à 32 °C et une vue panoramique sur le parc, agrémenté de lits et sièges bouillonnants, cols de cygnes, parcours de Massage en immersion ainsi qu’une grotte musicale, Sauna, Hammam, puits d’eau froide, fontaine de glace, douches expériences et soins d’eau ludiques.

La destination idéale pour une parenthèse de bien-être et de ressourcement, entre lac et montagnes.