sports > montagne / air

Accueil > sports > montagne / air

Genève, Lausanne, Fribourg, Château d'Oex, Gstaad

Site internet

BALLONS du LEMAN vous propose des formules exceptionnelles de vols en montgolfière.

Vol découverte : un vol d’initiation pour découvrir la magie du vol en ballon dans un cadre grandiose. Un moment de bonheur et de liberté à partager en famille, entre amis, pour un événement ou dans le cadre d’une activité d’entreprise.

Vol Prenium : le privilège d’un vol privé pour les grandes occasions. Vous pouvez inviter jusqu’à 12 personnes par ballon pour partager un moment inoubliable.

Vol gourmet : réservé aux gourmands de haut vol, un repas préparé par un chef renommé et servi dans le plus haut des restaurants. Une idée cadeau à la fois romantique et originale.

Vol aventure : les vols à sensations fortes : vol de nuit, traversée des Alpes, vol à haute altitude…