loisirs > Bowling-karting-laser

Accueil > loisirs > Bowling-karting-laser

16 rue de l'Industrie - 74100 Annemasse

madnesscape.com

MadnesScape Espace Game est un nouveau centre de loisir à Annemasse qui vous embarquera dans des univers fantastiques ! Vous n'aurez qu'une heure pour sauver votre misérable vie. Oserez-vous vous aventurer dans ces rooms maléphiques ?

2 univers vous attendent  :

- Le Manoir de Gabrielle
"Aurez-vous le courage de pénétrer dans l’univers du manoir pour y découvrir les secrets qui s’y cachent ?"

- Le Hollandais Volant
"Plongez dans l’univers inspiré de « Pirates des Caraïbes » pour cette mystérieuse chasse au trésor… Mais en est-ce vraiment une ?"

Situé dans un local industriel en sous-sol, ce lieu atypique est à lui tout seul est une vrai curiosité !