loisirs > Bowling-Karting-Laser Game-Escape Game

Accueil > loisirs > Bowling-Karting-Laser Game-Escape Game

16 rue de l'Industrie
74100 ANNEMASSE

Chez MadnesScape, plongez dans un monde digne des plus grands films, résistez au stress et à l'angoisse oppressante qui vous entourent, déjouez les plus grandes énigmes et sortez indemnes... ou presque... de cette aventure !

4 univers vous sont proposés  :

- Le Manoir de Gabrielle : "La rumeur stipule que le vieux manoir de la forêt des Tourments est hanté. De nombreuses personnes ont disparu de façon inexplicable à proximité de l’édifice.
Ne croyant pas à ces légendes urbaines, vous décidez avec votre groupe d’amis d’aller explorer les lieux une nuit d’automne..."

- Le Hollandais Volant : "Depuis des années, les océans sont déchaînés en permanence et le Hollandais Volant, célèbre vaisseau fantôme, sévit, envoyant des dizaines de bateaux par le fond..."

- Arkham : "De retour dans le Massachusetts après avoir traversé les Etats-Unis de long en large, une bande de supers-vilains souhaite réinvestir la ville d’Arkham et prendre le contrôle de la ville en semant désordre et chaos..."

- Absolution : "Vous vous réveillez enchaînés dans une pièce sombre que vous ne connaissez pas. L’ambiance est pesante..."

Situé dans un local industriel en sous-sol, ce lieu atypique est à lui tout seul une vrai curiosité !