loisirs > Loisirs Indoor

247 route du Palais des Sport - 74120 Megève
Tél 04 50 21 15 71

Patinoire extérieure
Patinez à l'extérieur, au centre du Village... Un moment convivial à partager en famille !

Patinoire olympique
Enfilez vos patins et parcourez la glace au rythme de la musique.
Ouverte toute l’année, la patinoire olympique accueille de nombreux matchs de hockeys, les clubs de patinage de la région, et le grand public.
Débutants ou bien confirmés, chaque patineur et patineuse y trouve son plaisir dans une ambiance musicale.
La location de patins et de modules d'aide à la glisse sont proposés pour un plaisir à partager en famille ou entre amis !