Forme et bien-être > Salles de sport

Accueil > Forme et bien-être > Salles de sport

247 route du Palais des Sport - 74120 Megève
Tél 04 50 21 15 71

Découvrez la plus grande salle de remise en forme des Alpes avec un espace de plus 1200m² pour atteindre vos objectifs ! L'espace forme du Palais dispose de matériel dernière génération connecté et intuitif !

Un coach professionnel est présent afin de pouvoir répondre à vos attentes, vous conseiller, vous orienter.
Musculation, cardio-training, biking, functional zone, zumba, pilates, yoga… de nombreux cours collectifs sont également proposés.

Retour au menu Forme et bien-être