loisirs > parcs à thèmes

Accueil > loisirs > parcs à thèmes

85 590 LES EPESSES - Tél. 0820 09 10 10

www.puydufou.com

En 2020, de nouvelles aventures attendent les visiteurs du Puy du Fou, classé 1er Parc d'Europe et élu plusieurs fois "Meilleur Parc du Monde".

Du le 4 avril et jusq'au 1er novembre 2020, vous êtes invités aux "Noces de Feu", la nouvelle création originale du Puy du Fou, pour vivre un incroyable mariage aussi spectaculaire qu'émouvant !

A la nuit tombée, la Muse violoniste et le pianiste virtuose célèbrent leur amour éternel dans le plus romantique des mariages, ou danseurs et décors génts surgissent des profondeurs du lac pour leur offrir le rêve d'une fête inoubliable.