loisirs > parcs à thèmes

85 590 - LES EPESSES
Tél. 0820 09 10 10

www.puydufou.com

Elu meilleur parc du monde en 2012 à Los Angeles, le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses et d'aventures pour toute la famille. Traversez les siècles au cœur d'une nature préservée et vivez une expérience encore plus forte en séjournant dans l'un des 4 hôtels insolites du Puy du Fou.

Création 2018 : le mystère de la Pérouse
En 1785, embarquez sur l'un des navires de l'explorateur La Pérouse. Quittez le port de Brest et prenez le large pour affronter les mers inconnues. A bord du vaisseau, prenez part aux grandes découvertes, du Cap Horn, à l'Alaska, jusqu'à Vanikoro… et essuyez les plus redoutables tempêtes ! Vous allez vivre, de l'intérieur, l'odyssée d'une expédition sans retour : le mystérieux voyage de La Pérouse !