remise en forme > Arts martiaux

Jeremy Dervillez : 06 08 49 50 42
Mickael Delfort : 06 58 44 94 77
www.hapkidojjkleman.com

Le Hapkido JJK est un art martial Coréen de Self-Défense dynamique, basé sur des situations réelles d'agression. Art martial des Forces Spéciales, de la Police et de l'Armée en Corée du Sud. Programme technique structuré et évoluant par ceinture. Spécialités : coups de pied, chutes, frappes avec membres supérieurs, clefs articulaires, projections, défenses sur armes...

Sites d'entrainement :

Douvaine - Gymnase du collège Bas Chablais, 21 avenue des acacias - 74140 DOUVAINE
Bons en Chablais - Gymnase Intercommunal de Bons, rue du Châtelard - 74890 Bons en Chablais

OUVERT A TOUTES ET TOUS, adulte à partir de 14 ans et enfants dès 7 ans
Débutant(e)s accepté(e)s toute l'année

Retour au menu remise en forme