loisirs > Bowling-Karting-Laser Game-Escape Game

9 rue de la Fonderie - 74140 DOUVAINE

www.spirit-game.com

Facebook.com

Spirit Game – Escape Room est un nouvel Escape Game idéalement situé à Douvaine, entre Thonon et Annemasse. Plus de 550 m² dédiés aux loisirs, avec 4 scénario, des jeux de société et un bar pour se détendre.

Véritable jeu d’évasion, en moins d’une heure vous devrez vous enfuir de l’une de leurs salles. Vous alternerez alors entre la joie, le stress, l’impatience et encore bien d’autres émotions.

Vous aurez le choix entre 4 univers bien différents :
  - Master Chef, la recette a été perdue 1 heure avant un prestigieux concours !
  - Le Vol SP-218, prêt au départ pour les vacances, mais c'était sans compter sur la porte de l'avion qui s'est bloquée de l'intérieur.
  - Le Psychopathe vous a kidnappé et retenu dans une salle bien mystérieuse, il serait temps de s'en échapper.
  - L'abattoir, ou quand une enquête journalistique sur la maltraitance animale vous réserve bien des surprises.

Si vous cherchez une activité en famille, entre amis ou entre collègues, n’hésitez pas à les contacter !

Spirit Game est également disponible pour organiser vos évènements, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille/garçon, ou encore tester votre cohésion pour des team buildings.