loisirs > Bowling-karting-laser

16 route des Esserts - 74140 Douvaine

www.spirit-game.com

Facebook.com

Spirit Game – Escape Room est un nouvel Escape Game idéalement situé à Douvaine, entre Thonon et Annemasse.

Véritable jeu d’évasion, en moins d’une heure vous devrez vous enfuir de l’une de leurs salles. Vous alternerez alors entre la joie, le stress, l’impatience et encore bien d’autres émotions.
Si vous vous sentez prêt à venir défier « Master Chef » ou résister au « Psychopathes », il ne vous reste plus qu’a venir en découdre.

Si vous cherchez une activité en famille, entre amis ou entre collègues, n’hésitez pas à les contacter !

Spirit Game est également disponible pour organiser vos évènements, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille/garçon, ou encore tester votre cohésion pour des team buildings.