culture > spectacles et festivals

10 route de l'église - 74500 Bernex

www.lestartingblock.com

Le Projet

Le projet du Starting-Block est né d'une envie de créer un lieu de rencontres autour d'une programmation culturelle riche, mêlant les arts (humour, musique actuelle, cinéma, jeune public, exposition),
à destination d'un large public. L'occasion aussi de faire revivre une ancienne salle de cinéma afin d'encourager la création artistique par le biais de résidences.

Buvette sur place

L'espace buvette ouvre 1h avant les spectacles d'humour et de musiques actuelles. Le Starting-Block souhaite proposer des produits de qualité et mettre en valeur les producteurs locaux.