loisirs > montagne

Accueil > loisirs > montagne

Le Pas de l'Echelle - 74100 ETREMBIERES

www.telepherique-saleve.fr

La saison se termine pour le Téléphérique du Salève ce dimanche 3 novembre 2019.

Avec presque 245 000 passages enregistrés à fin septembre, la saison va laisser place à quelques mois d’opérations de maintenance. Règlementairement prévus dans la vie d’un téléphérique, ces travaux ont lieu tous les 5 ans et seront l’occasion de contrôler les différentes composantes du téléphérique et de même démonter les cabines pour leur vérification totale. Ces travaux sont techniques et réglementaires. Ils ne sont pas en lien avec ceux prévus fin 2020 qui concerneront la réhabilitation de l’équipement.

Rendez-vous samedi 25 janvier 2020 (date soumise à la validation finale des services de l’État français) pour la nouvelle saison d’hiver qui proposera les horaires suivants :

- vendredi, samedi, dimanche

- 9h30-17h00

- et les mercredis des vacances scolaires de Genève et de la zone A en France.

A très bientôt au Salève !