loisirs > montagne

Accueil > loisirs > montagne

Le Pas de l'Echelle - 74100 ETREMBIERES

www.telepherique-saleve.fr

Avec presque 24000 passages enregistrés à fin septembre, la saison va laisser place à quelques mois d’opérations de maintenance.

Règlementairement prévus dans la vie d’un téléphérique, ces travaux ont lieu tous les 5 ans et seront l’occasion de contrôler les différentes composantes du téléphérique et de même démonter les cabines pour leur vérification totale. Ces travaux sont techniques et réglementaires. Ils ne sont pas en lien avec ceux prévus fin 2020 qui concerneront la réhabilitation de l’équipement.

A très bientôt au Salève !