loisirs > vacances

Accueil > loisirs > vacances

Ne rêvez plus vos vacances, vivez-les !

Conseils et réservations aux bureaux du GIA
VILLE-LA-GRAND : 04 50 38 62 63
THONON-LES-BAINS : 04 50 71 33 71

www.tohapi.fr

Camping 5 étoiles - Sublimez vos vacances en optant pour des hébergements de qualité, des infrastructures de rêve, des cadres magnifiques et de nombreux services.
Camping avec piscine - Profitez des joies de la baignade en toute sécurité directement sur votre camping en choisissant l'espace aquatique qui vous convient : toboggans aquatiques, pentaglisses, pataugeoires, piscines couvertes, piscines ouvertes.
Accès direct à la plage - Des envies de bords de mer ou d'océan, de plages de sable fin ou de plages de galets ? Tohapi vous accueille sur ses plus beaux campings en France, en Espagne et en Italie avec accès direct aux plages de littoral.

Dates : de l'ouverture jusqu'à la fermeture des campings

Durée : minimum 7 nuits en haute saison et à partir de 2 nuits en basse saison