sports > sports de raquette

Accueil > sports > sports de raquette

500 route des Envignes - 74 160 NEYDENS

www.vitam.fr

Tonicité, rapidité de déplacement, convivialité… côté Raquettes aussi vous êtes servi ! Un espace dédié au badminton et au squash accessible en toute saison.

4 terrains de squash dont 1 "rainbow court", spécialement conçu pour visualiser les angles.

4 terrains de badminton, avec revêtement Taraflex, traitement de surface "ambivalent" optimisant, d'une part, l'adhérence et l'équilibre lors des prises d'appuis et, d'autre part, la glisse et le mouvement dans les phases de rotation.