Parcs > Parcs Loisirs

Route de Mazayes
63320 SAINT-OURS-LES-ROCHES

www.vulcania.com

INFO : les billets Vulcania achetés en 2019/2020/2021 sont valables jusqu'au 7 novembre 2022 !

N'hésitez pas à appeler Vulcania pour toute question à ce sujet.

Vulcania fête ses 20 ans !

2022 sera une année historique pour Vulcania qui célébrera à la fois ses 20 ans et son 7 millionième visiteur depuis son ouverture ! Autant de personnes qui ont pu vivre de belles aventures et mieux connaître la beauté et la fragilité de notre chère planète bleue.

Envie de découvrir la Terre, ses mystères et ses beautés ?
Partez en exploration à
Vulcania, au cœur des volcans d’Auvergne, et partagez des expériences aussi amusantes, qu'instructives et spectaculaires. Parc unique en Europe sur le thème des volcans, des phénomènes naturels et de la Terre dans l’Espace, Vulcania mêle Emotions et Découvertes pour vous faire vivre une aventure exceptionnelle !

Les vacances de Printemps
Pendant les vacances de Printemps (du 9 avril au 8 mai), tous les week-ends et jours fériés jusqu'au 26 juin, Matt l'Explorateur et le Pr Yapadrisk vous accueilleront le matin sur le parc et tenteront de vous recruter dans leurs équipes respectives ! Si Matt ne manque pas d'arguments, le Pr Yapadrisk pourrait convaincre de nombreux visiteurs avec le spectacle Expériences c'est Show !