loisirs > Challenges ludiques

Accueil > loisirs > Challenges ludiques

8 impasse de Plein Soleil - 74360 Abondance

Né d'une rencontre en Finistère, Caroline adapte le concept Yllar Montagne en Novembre 2021.

Venez découvrir les activités inédites d'Yllar :

- la Murder-Party : Si vous aimez les enquêtes, cette activité est faite pour vous. Venez élucider le mystère d'un meurtre, trouver la victime, le meurtrier, son arme et les raisons du meurtre grâce à des séries d'énigmes et d'épreuves toutes aussi loufoques les unes que les autres.
Inscrivez-vous en famille, entre amis ou même seul à la Murder Party, Caroline vous prépare le reste "clés en main", en vous proposant un lieu pouvant vous accueillir.
Activité d'une durée de 3 heures environ.

- le Y-Lanta : Vous en avez rêvé ? Ils l'ont fait ! Venez surmonter des épreuves inspirées de la célèbre émission TV Koh-Lanta. Venez faire appel à votre précision, coordination, équilibre et même dégustation, le tout, en équipe.
Activité sur mesure, d'une durée de 2 à 4 heures.

Pour prendre part aux Challenges insolites Yllar, 2 options :
   - Seul ou à plusieurs (moins de 12 personnes), inscrivez-vous sur l'une des dates publiques proposées sur le site internet https://www.yllar.fr/datespubliques-montagne
A partir de 20€/personne.
   - Vous êtes un groupe de 12 à 60 personnes ou plus, Yllar organise votre challenge insolite sur mesure.
A partir de 30€/personne, sur devis.

Pour contacter Caroline et les équipes d'Yllar Montagne : 09 51 61 31 43 ou montagne@yllar.fr