loisirs > parcs à thèmes

Avenue du Blanc

41110 Saint-Aignan-sur-Cher

www.zoobeauval.com

Classé parmi les 10 plus beaux parcs zoologiques du monde, le ZooParc de Beauval présente la plus grande diversité animalière de France à découvrir en famille.

Il y a mille et une choses à voir et à faire au ZooParc de Beauval ! Quoi de plus gracieux qu’un oiseau en vol ? Quoi de plus agile qu’une otarie dans l’eau ? Au ZooParc de Beauval, les animaux se font les messagers de la biodiversité. Rencontrez-les à travers des face-à-face inédits : visites des coulisses, travail auprès d’un soigneur, autant de moyens d’approcher de près ces fascinants animaux.