culture > patrimoine

Domaine de Découverte de la Vallée d'Aulps

74 430 - SAINT-JEAN D'AULPS

www.abbayedaulps.fr

L'exposition moderne et ludique est le complément indispensable de ce site aux remarquables vestiges. Grâce à elle, plongez-vous dans la vie quotidienne des moines d'une Abbaye de montagne au Moyen-Age et découvrez leurs activités. Percez le mystère de la destruction de l'abbaye d'Aulps et initiez-vous aux secrets des plantes médicinales.  Egalement jardin des simples et potager médiéval. Exposition temporaire "Poésie à 2 mi-mots" de décembre 2017 à octobre 2018.