culture > patrimoine

961, route de l'Abbaye - 74 430 SAINT-JEAN D'AULPS

www.abbayedaulps.fr

www.facebook.com

L'exposition moderne et ludique est le complément indispensable de ce site aux remarquables vestiges. Grâce à elle, plongez-vous dans la vie quotidienne des moines d'une Abbaye de montagne au Moyen-Age et découvrez leurs activités. Percez le mystère de la destruction de l'abbaye d'Aulps et initiez-vous aux secrets des plantes médicinales.  Egalement jardin des simples et potager médiéval.

Exposition temporaire "Plantes magiques et imaginaire" de décembre 2018 à octobre 2019.

Fermeture annuelle du 2 novembre au 14 décembre.
Fermetures exceptionnelles : 25 décembre, 1er janvier, 1er mai.