A propos du GIA

Créé en 1985 par un regroupement de Comités d’Entreprises, le G.I.A. (Groupement Interprofessionnel Annemassien) est une association loi 1901, à but non lucratif.
Aujourd’hui il apporte ses services à environ 180 collectivités (C.E., associations, amicales, COS, etc).

Ce rassemblement permet de promouvoir, au bénéfice du plus grand nombre, des activités culturelles, sportives et de loisirs.

Une adhésion, NOMINATIVE et INDIVIDUELLE, est obligatoire pour bénéficier de ces activités :
- TARIF 2018/2019 = 6 €
- Pièces à fournir : une photo, une pièce d'identité et un justificatif de domicile (y compris pour les enfants de plus de 18 ans).

Une centaine de partenaires nous accordent leur confiance en nous consentant des tarifs préférentiels. Ils permettent aux habitants locaux (bassin lémanique français côté Haute-Savoie et Pays de Gex) de participer aux diverses activités proposées, dans une région fortement touristique ; ce qui explique les limites géographiques d’exercice de notre association.

En retour, nos adhérents doivent appliquer quelques règles avec courtoisie : présentation de la carte avec photo, contremarques, etc… car rien n’est acquis !

Voici présentée en quelques lignes votre association.

Bonne saison à tous.