loisirs > aquatique

Accueil > loisirs > aquatique

Route de la Plage - 1897 LE BOUVERET - SUISSE

www.aquaparc.ch

Aquaparc réouvre mercredi 10 juin !

En juin, Aquaparc sera ouvert dès 10 heures 30 du mercredi au dimanche avec un mode de fonctionnement repensé pour préserver la santé des collaborateurs et des visiteurs.

Attention !

Retrouvez sur leur site les conditions de visite.

Un formulaire de préinscription est destiné aux personnes qui sont en possession de billets ou d'invitations achetés ou obtenus avant le 29 mai 2020. La pré inscription est obligatoire, une confirmation vous sera envoyée par email le jour qui précède votre visite :

La remise sur présentation de la carte GIA est suspendue actuellement.

Le week-end découverte GIA/Aquaparc initialement prévu les 20 et 21 juin 2020 est annulé.