loisirs > aquatique

Route de la Plage - 1897 LE BOUVERET
SUISSE

www.aquaparc.ch

Vous connaissiez le toboggan Houla Hoop, élu meilleur toboggan familial d’Europe en 2015 et 2016 ? Grâce à la réalité virtuelle, le Houla Hoop prend une nouvelle dimension ! Aquaparc est le 1er parc mondial ä proposer une aventure sans précédent. Vous embarquerez pour un périple vertigineux et serez entraîné où le mythe devient réalité. Allez vivre des sensations inédites et admirez des paysages époustouflants ! Un parcours de 170 mètres avec un casque réalité virtuelle qui vous entrainera à la recherche du monde perdu d'Atlantide. Plongez dans l’atmosphère tropicale des « Caraïbes sur Léman » et découvrez les 3 mondes fantastiques d'Aquaparc :
- divertissement en famille
- vitesse et sensations fortes avec ses toboggans
- détente
Eau et air à 28/30° - A 15 mn d'Evian