loisirs > aquatique

Accueil > loisirs > aquatique

142 route des Rennes - 74110 AVORIAZ

www.avoriaz.com

Imaginez-vous un instant, entre cascades, rochers et jungle tropicale…à 1800 mètres d’altitude ! Sous le regard protecteur des arbres géants, vous vivrez une expérience inoubliable.

L'Aquariaz vous propose 3 espaces où petits et grands trouveront leur bonheur :
L’arbre à eau
Cet espace est entièrement dédié aux plus petits qui ne manqueront pas de barboter dans la pataugeoire et de s’amuser avec les toboggans, les jeux d’eau et autres geysers.
Le slidewinder
Les adeptes de sensations fortes vont adorer ce half-pipe de 10 mètres de hauteur que l’on dévale avec une bouée !
L’espace détente
Dans le bassin principal, une rivière à faible courant transporte doucement le nageur vers différents petits espaces dédiés à la détente.

Dates et heures d'ouverture en saison d'hiver :
Du 14 décembre au 22 avril 2019
Du dimanche au vendredi de 14h à 20h