sports > vtt

74500 BERNEX

www.bernex.fr

Bike Park est composé de 5 pistes
- 1 Bleue (BERN'LAND) : tracé facile, niveau de pilotage moyen demandant les bases du pilotage.
- 2 Noires (RIVER CREEK et WOOD ROOTS) : tracés très difficiles, niveau de pilotage expert. Pistes de pente moyenne à forte avec beaucoup de modules de saut.
- 1 Verte : tracé très facile, niveau de pilotage débutant accessible à tous. Parfait pour apprendre la descente. C'est la piste la plus longue du Bike Park.
- 1 Rouge Back Country (Hors Piste) : tracé difficile, bon niveau de pilotage. Piste large en terrain naturel non travaillé, délimité et sécurisé.

Point de départ : sommet du télésiège de Pré-Richard (1400 m)
Arrivée : bas du télésiège de Pré-Richard (1000 m)
Attention, le Bike Park est fermé en cas de mauvais temps !