Culture > Spectacles et festivals

Accueil > Culture > Spectacles et festivals

1, route de Bonneville - 74112 ANNEMASSE
www.chateau-rouge.net

Château Rouge offre  un large éventail de propositions artistiques. Théâtre, danse, musique, cirque rythment les programmations.

Château Rouge dispose de 4 salles aux jauges variées pour permettre d'accueillir des spectacles sous de multiples formes et les publics dans le meilleur des conforts.

La grande salle offre une belle capacité d’accueil (1000 – 1500 places), un grand plateau (530 m2) équipé des technologies les plus récentes.
Château Rouge se voit doté d’un outil performant capable de répondre aux spectacles les plus exigeants.