loisirs > loisirs enfants

2, rue des Chasseurs - 74100 VILLE LA GRAND

contact@c-laventure.com

www.c-laventure.com

Venez découvrir le plus grand espace de jeux indoor de la région !
Plus de 1000m2, couvert, chauffé, en complète sécurité, entièrement dédié aux enfants de 1 à 12 ans avides d’aventures. La plaine de jeux couverte C L’Aventure à Ville-la-Grand, à côté de Leroy-Merlin, dispose d’un méga labyrinthe pour les explorateurs, de deux toboggans géants, d’une piste de luge de 17m de long, de canons à balles, d’un parcours réservé aux motos et voitures électriques. Les constructeurs ont, pour eux, des modules empilables (type Lego géants) pour exprimer leur créativité et réaliser ainsi maisons, cabanes, vaisseaux, et bien d’autres choses. Deux grands trampolines raviront les plus téméraires, à moins qu’ils ne préfèrent escalader la Grande Tour Centrale. Les petits et les grands pourront également se dépenser dans une aire multisports (basket, foot, …).
C L’Aventure, c’est aussi un espace dédié au moins de 3 ans, un snack et un espace détente avec Wifi pour les accompagnants.
C L’Aventure organise vos anniversaires, avec de nombreuses animations, dans un cadre enchanteur où la joie et le plaisir sont à l’honneur ! Et surtout, n’oubliez pas vos chaussettes !!!