Adhésion GIA

Peuvent adhérer les habitants de la région lémanique française (côté Haute-Savoie et côté Pays de Gex), à l'exclusion des vacanciers, des habitants des stations de ski et de la Suisse voisine.
Ces critères nous sont imposés par les Directeurs des stations de ski qui nous consentent des tarifs réduits.

TARIF DE L'ADHESION
du 15/11/2020 au 14/11/2021 : 6,50 € /personne

Une pièce d'identité pour chaque personne sera exigée à l'inscription avec à l'appui, un justificatif de domicile (y compris pour les enfants de plus de 18 ans).
Venez adhérer dans nos bureaux de Ville-la-Grand et de Thonon-les-Bains ou inscrivez-vous auprès de votre C.S.E. adhérent.

Pour manque d'activités, les bureaux seront fermés à partir du 1er mars 2021 et ce jusqu'à une durée indéterminée. Pour toutes demandes, vous pouvez utiliser l'adresse mail suivante :
giavlg1985@gmail.com
Nous ferons le maximum pour vous satisfaire.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et à bientôt.

Ville-la-Grand - 15 A rue des Voirons

Thonon-les-Bains - 9 rue Jean Blanchard