sports > Freestyle et Skate

Annemasse et alentours - Annecy, Metz Tessy
contact@titch-skate.fr

www.titch-skate.fr

Titch est une école de skate où vous pouvez apprendre à skater quels que soient votre âge et votre niveau. TITCH a pour but d'enseigner la pratique du skate ainsi que ses valeurs sporties en apportant un encadrement, sérieux mais sympa à la fois, pour que les enfants se régalent et que les parents se sentent en confiance et prennent plaisir à voir évoluer et progresser leurs enfants.
Lieux : skateparks d'Annemasse et alentours, ainsi que Annecy / Metz-Tessy.

Le plus de Titch : organisation d'évènements skate (évènement cool skate avec initiation et/ou démonstration; anniversaires,...). Demandez un devis !