bien-être > Developpement personnel

Accueil > bien-être > Developpement personnel

10 chemin de dessous les Crêts - 74200 THONON les BAINS

Taï Chi Chuan - Dao Yin  - Tui Shou - Kung Fu

Depuis l'antiquité, les taoïstes observent la nature et l'hommme. Ils expérimentent et oeuvrent pour trouver l'unité, tout d'abord en eux, puis avec le monde.
Dans ses pérégrinations, le premier pas consiste à être maître et responsable de sa santé.
La santé se cultive tous les jours avec nos aliments, nos actions et nos pensées. Ceci était bien compris dans la culture traditionnelle chinoise, à une époque ou la vie était rythmée par les cycles naturels.
Pour avancer sur ce chemin, Entre Terre et Ciel vous propose des cours hebdomadaires et des stages réguliers.