loisirs > parcs à thèmes

En Allemagne  - 77977 Rust

www.europapark.de/fr

Europapark est ouvert !

Les six hôtels d’Europa-Park, le Camp Resort, le Camping d’Europa-Park ainsi que les restaurants des hôtels se réjouissent d’accueillir à nouveau leurs résidents et convives à dès maintenant !

Seul l’univers aquatique Rulantica reste fermé jusqu’à nouvel ordre.

Attention ! Sur réservation ! Les visites spontanées sont impossibles.

15 quartiers thématiques européens vous mettront dans une ambiance incomparable de vacances sur une superficie de 95 hectares avec leur architecture, leur gastronomie et leur végétation typique. Europa Park est le théâtre de toutes les émotions fortes. Sur la glace, dans les airs comme sur la piste, des spectacles fantastiques et des représentations enchanteresses tiendront toute la famille en haleine.
Les quartiers thématiques d’Europa Park sont aussi variés que la vie elle-même. Sans carte ni boussole, vous pouvez y explorer tout un univers.
Le complexe hôtelier d'Europa Park est un lieu d'exclusivité sobre, de confort originel et d'hospitalité inégalée. Le moindre séjour se transforme en une véritable excursion pour tous les sens et un voyage dont on se souvient avec plaisir.