culture > parc d'attraction

France miniature

Boulevard André Malraux - 78990 Élancourt

www.franceminiature.fr

Le parc est fermé, rendez-vous le 31 mars pour la ré-ouverture  !

Retrouvez 6 régions françaises et 2 000 maquettes à travers un parc de 8 hectares ! France Miniature, c’est le plus grand parc miniature d’Europe, sur une carte de France dessinée au sol sur 5 hectares. 116 monuments et paysages reconstitués, des villages, des châteaux, des ports, des gares et un gigantesque circuit ferroviaire : tout est reuni à vos pieds et sous vos yeux le temps d’une journée, pour offrir à toute la famille une escapade insolite. France Miniature, c’est aussi un espace de 10 attractions pour petits et grands, ou chacun prend les commandes et poursuit son voyage dans les régions de France.