loisirs > parcs à thèmes

Accueil > loisirs > parcs à thèmes

A côté de Poitiers

www.futuroscope.com

Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope.  Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes...  Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !

Ouvert les week-end de décembre et du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 inclus.