culture > nature

Accueil > culture > nature

Le Jotty - 74200 LA VERNAZ

www.lepontdudiable.com

Une leçon d'histoire naturelle dans un décor fantastique. La promenade commence à travers une magnifique forêt de hêtres ; elle se poursuit quelques soixante dix mètres plus bas, par un aménagement ancré dans la roche. Un premier escalier traverse un chaos d'énormes blocs encastrés entre les parois et livre un spectacle inattendu : la Dranse coule à près de cinquante mètres sous nos pieds, au fond d'un véritable gouffre.

Ouverture : de fin avril à fin septembre, tous les jours de 9h30 à 18h00.