Culture > patrimoine

Accueil > Culture > patrimoine

Le Jotty - 74200 LA VERNAZ
www.lepontdudiable.com

Site d'exception sur la route des grandes alpes entre Thonon et Morzine !

La Forêt de Hêtres : balade de 15 à 30 minutes pour arriver à l'entrée des Gorges

La visite commence par une balade dans une magnifique forêt de hêtres. Tout au long de la descente qui vous conduit à l’entrée des gorges, différents panneaux vous permettent de découvrir cet environnement exceptionnel, notamment l’éboulement à l’origine du fameux Pont du Diable.

Peut-être aurez-vous la chance d'apercevoir les chamois !

Visite des Gorges : les gorges sont le résultat d’un lent travail d’érosion qui a débuté il y a des milliers d’années sous un glacier...

A partir de fin juin, une nouvelle attraction ! Le pas du Diable, structure de verre sur deux encrages en voute suspendue à plus de 50 mètres de haut ! VENEZ VIVRE L’EXPERIENCE DU GRAND VIDE

Les gorges sont visitées tous les jours de fin avril à mi-octobre