loisirs > parc a themes

Accueil > loisirs > parc a themes

La Gare - 71570 ROMANECHE-THORINS

www.hameauduvin.com

Du 7 au 22 avril, aidez maman lapin à retrouver ses petits...ils se cachent dans la gare du Hameau !

Pionnier de l'oenotourisme, le Hameau Duboeuf est un spectaculaire parc à thème autour de la vigne et du vin. 4 sites principaux sur 30'000 m2

Le Hameau du vin : offre des trésors d'art et d'artisanat, de rêve et d'imaginaire.
La Gare du vin : au sein de l'authentique gare de Romanèche-Thorins, retombez en enfance devant les superbes circuits miniatures.
Le Centre de vinification : vous êtes ici au coeur du métier de la production viticole.
Le Jardin en Beaujolais : au coeur des vignes, un endroit rêvé pour les amoureux des jardins et les promenades en famille, avec de nombreux jeux pour les enfants et l'Adventure Golf, un golf miniature d'un style nouveau.