culture > nature

Jardin des Cinq Sens

Rue du Lac - 74140 YVOIRE

www.jardin5sens.net

Une découverte pour tous les amoureux de la Nature et les passionnés de jardin.

Inspiré du Moyen-Age, ce jardin clos se compose d'un labyrinthe végétal sur le thème des cinq sens et de plusieurs "salons de verdure" ; le visiteur est invité à sentir, toucher et parfois même goûter ! Plantes médicinales, arbres fruitiers, roses anciennes, volières et fontaines jalonnent un parcours où une collection de plus de 1'000 variétés de plantes évolue au fil des saisons. Rêver, prendre le temps, retrouver des sensations oubliées... Une promenade qui séduira petits et grands, au coeur du village médiéval d'Yvoire.